lunes, 16 de noviembre de 2009

17. Tout effacer de Marie-Chantal Toupin

J'ai tant voulu tout effacer de ma mémoire

bannir les souvenirs, les jeter au feu

ne plus jamais les revoir

ne plus jamais rien sentir quand quelqu'un me parle de toi



retire tes mains de sur mon corps

et laisse-moi m'en aller

je ne veux pas revoir la mort

grâce à mon âme j'ai ressucité



J'ai tant voulu tout effacer de cette histoire

chasser les souvenirs, les annéantir

et laisser dans le noir

ne plus jamais sentir ton regard ton souffle sur moi



retire tes mains de sur mon corps


et laisse-moi m'en aller

je ne veux pas revoir la mort

grace à mon ame j'ai ressucité

tu m'as fait vivre l'enfer

comment ai-je fais pour continuer

m'échapper de tes bras de fer

par la fenêtre j'ai regardé

sur la montagne une croix brille

qui me disait garde ton coeur je te sauverai...

je te sauverai

laisse moi... laisse moi m'en aller



retire tes mains de sur mon corps

et laisse moi m'en aller

je ne veux pas revoir la mort

grace à mon ame j'ai ressucité

tu m'as fais vivre l'enfer

comment ai-je fais pour continuer

par la fenetre j'ai regardé

je n'ai jamais cessé de prier...

de prier


No hay comentarios: